Livraison gratuite > 50 € | Remarque : pendant le Black Friday Weekend, le délai de livraison peut être plus long que d'habitude.



Brasserie Rodenbach & Palm 3 x sur le podium au Brussels Beer Challenge

publié par Yelka Van den Eede op

Avec 2 médailles d'or et 1 médaille de bronze, ils sonnent à Roeselare et Steenhuffel. Plus tôt ce mois-ci, les deux brasseries ont également remporté des prix au European Beer Star 2021 à Nuremberg, où le jury a décerné l'or à Rodenbach Vintage et Palm au bronze. Au Brussels Beer Challenge 2021, la médaille revient à Rodenbach Grand cru (or), Rodenbach Caractère Rouge (bronze) et Steenbrugge Dubbel Bruin (or).

Pendant trois jours, un panel de 75 connaisseurs de bière de renommée internationale a dégusté 1800 bières du monde entier. Les bières participantes ont été subdivisées en catégories, basées sur l'origine, le type et le style, puis examinées et pesées. A l'issue des trois jours de dégustation, les meilleures bières de chaque catégorie se sont vu décerner une médaille d'or, d'argent ou de bronze.

Sven Stuer, directeur général de Royal Swinkels Family Brewers Belgique : «

"Nous sommes très fiers que le jury du Brussels Beer Challenge nous ait décerné 3 prix. Ce mois-ci, nous venons de recevoir 5 récompenses, 3 au Brussels Beer Challenge et 2 à l'European Beer Star 2021. Ces récompenses internationales sont une confirmation de l'excellent travail de nos équipes brassicoles dans nos deux brasseries belges à Roeselare et Steenhuffel, leur poursuite quotidienne. de la perfection en est récompensée. Les prix symbolisent l'excellente qualité de nos bières, une reconnaissance que nos consommateurs apprécient certainement. »

Champion du prix Rodenbach

La brasserie Rodenbach a été récompensée pour la première fois à l'Exposition universelle d'Anvers en 1894 avec Le Diplôme la Médaille d'Or. En 2019, le cap des 100 récompenses a été dépassé, « Désormais, nous pouvons parler de « probablement la bière la plus primée au monde » puis le maître brasseur Rudi Ghequire a déclaré à HLN. Aujourd'hui, juste comme ça, il y a 147 récompenses sur le mur de la renommée de la Brasserie de Roeselare, une véritable reconnaissance pour la brasserie qui fête cette année son 200e anniversaire.