Livraison gratuite > 50 € | Remarque : pendant le Black Friday Weekend, le délai de livraison peut être plus long que d'habitude.



Les brasseries Rodenbach, Palm & De Hoorn soutiennent #HorecaComeback

publié par Pamela De Groote op

Joindre hashtagHorecaRetour et soutenez l'industrie hôtelière! La crise corona a durement frappé l'industrie hôtelière. Ensemble avec nos confrères brasseurs, réunis au sein de la Fédération des brasseurs belges, géants des boissons gazeuses, fournisseurs de restauration et sympathisants, nous nous associons à l'initiative: hashtagretour de la restauration. À partir du vendredi 3 avril, toute personne souhaitant contribuer peut via www.horecacomeback.be , achetez un bon. Ce bon pourra être échangé ultérieurement lorsque le secteur de la restauration sera à nouveau ouvert. De cette manière, des revenus sont déjà créés, ce qui aide les entrepreneurs de la restauration en ces temps difficiles. Aujourd'hui hashtagreste dans ta chambre et j'espère bientôt dans le hashtaghospitalité !
Traiteurs: Enregistrez votre entreprise de restauration maintenant gratuitement et générez des revenus en vendant des coupons! Enregistrez votre cas aujourd'hui via:
https://lnkd.in/gk6s5n2