Le Brussels Beer Challenge remporte la brasserie Palm & Rodenbach avec 5 récompenses

publié par Pamela De Groote op

Médailles gagnées:
2 x Or: Rodenbach Grand Cru & Palm Session IPA
1 x Argent: Rodenbach Vintage
1 x bronze: brun Steenbrugge
1 x certificat d'excellence: Rodenbach Alexander

 Les brasseurs de Brouwerij Palm en Rodenbach ont reçu 2 médailles d'or, 1 d'argent, 1 de bronze et un Certificat d'Excellence des organisateurs du Brussels Beer Challenge. 

Sven Stuer, directeur général: « Brasser des bières de qualité bien équilibrées est la priorité quotidienne de nos maîtres brasseurs dans nos brasseries belges Rodenbach, Palm & De Hoorn, ils ont réussi à affiner les processus de brassage et de maturation pendant des décennies et à innover également grâce à leur savoir-faire. C'est fantastique que nos bières soient à nouveau appréciées par le jury international. " 
 
Les bières acclamées de la brasserie Rodenbach:
 
De l'or pour Rodenbach Grand Cru
Rodenbach Grand Cru est une bière brune rouge flamande exceptionnelle de 6% vol / alc qui doit son goût frais et fruité complexe à ses 18 mois de maturation en fûts de chêne.
 
Argent pour Rodenbach Vintage
Rodenbach Vintage est une bière brune rouge flamande pure unique de 7% vol / alc qui mûrit pendant 2 ans dans les meilleurs fûts de chêne, sélectionnés par le maître brasseur Rudi Ghequire.
 
Certificat d'excellence pour Rodenbach Alexander
Rodenbach Alexander est une bière de cerise légendaire de 5.6% vol / alc brassée sur la base de Rodenbach Grand Cru. 
 
Les bières acclamées de la Palm Brewery:
 
Or pour Palm Session IPA
Palm Session IPA a été lancé en mars 2019. Cette nouvelle bière fraîche amère de fermentation haute combine une saveur pleine avec un pourcentage d'alcool accessible de seulement 3,5 pour cent. Session IPA est considérée comme l'une des plus grandes tendances du moment sur le marché des bières de spécialité.
 
Bronze pour Steenbrugge Bruin
Steenbrugge Bruin est une bière d'abbaye brune de haute fermentation, 6,5% vol / alc pleine de saveur avec des notes de réglisse et de cannelle. Les malts de caramel sont bien équilibrés avec le léger piquant.