Livraison gratuite > 50 € | Remarque : pendant le Black Friday Weekend, le délai de livraison peut être plus long que d'habitude.



Nouveau `` mélange '' et apparence pour Rodenbach FruitAge

publié par Pamela De Groote op

Rodenbach Fruitage a été lancé pour la première fois aux États-Unis et a également été lancé sur le marché européen en avril 2018. Les maîtres brasseurs et de chais ont encore affiné le «mélange» de Rodenbach FruitAge. Cette bière de fruits à faible teneur en alcool est brassée avec uniquement des ingrédients 100% naturels tels que la bière jeune, la bière Rodenbach vieillie en chêne pendant deux ans et le jus de fruits rouges. Pour augmenter la buvabilité, le Rodenbach FruitAge contient moins de 3,9% vol./alc.

Rituel de service FruitAge de Rodenbach:

En même temps que le lancement de la nouvelle recette, Rodenbach FruitAge recevra également son propre verre et son «Rituel de service». Le verre à apéritif sur une base haute et rouge est rempli de glaçons, le FruitAge est versé dessus et fini avec une tranche de citron vert et de menthe.

Cette bière aux fruits rafraîchissante est une belle porte d'entrée pour découvrir plus tard les bières plus matures de Rodenbach! Avec la nouvelle recette et le rituel du versement, Rodenbach répond au besoin de moins d'alcool et de plus d'expérience. 

Lisez tout à ce sujet dans Beer Passion juin-juillet-août.