Livraison gratuite > 50 € | Remarque : pendant le Black Friday Weekend, le délai de livraison peut être plus long que d'habitude.



Ensemble fort contre Corona: le loyer des établissements de restauration sera supprimé!

publié par Pamela De Groote op

L'impact du Coronavirus est énorme pour notre secteur, mais nous connaissons peu ou pas de secteurs et de personnes qui n'ont pas été touchés. Notre reconnaissance va en premier lieu aux gens du secteur de la santé qui donnent le meilleur d'eux-mêmes sans condition. Nos brasseries restent ouvertes pour approvisionner les supermarchés, les magasins d'alcools et les magasins d'alimentation.

En tant qu'entreprise familiale, nous estimons qu'il est de notre devoir de soutenir et de faire preuve de solidarité avec nos partenaires et nos relations! Palm NV loue elle-même environ 110 établissements de restauration. Ce parc de restauration appartient à Diepensteyn NV. Palm NV loue ces articles et les loue à son tour à des restaurateurs. Le lundi 16/03, Diepensteyn NV et Palm NV ont accepté de prendre un certain nombre de mesures positives pour ses entrepreneurs, il a donc été décidé à l'unanimité de pardonner aux locataires - qui ont toujours payé correctement leur loyer - pour un mois de loyer à titre de soutien. Cet effort financier est porté à 50% par Diepensteyn NV et à 50% par Palm NV. 

Edit: en raison de la crise en cours, il a maintenant également été décidé de renoncer au deuxième mois de loyer.

https://www.hln.be/in-de-buurt/roeselare/brouwerij-rodenbach-scheldt-cafe-uitbaters-maand-huur-kwijt-we-willen-hen-een-hart-onder-de-riem-steken~a191e3ac/

https://www.hln.be/in-de-buurt/londerzeel/palm-nv-scheldt-twee-maanden-huur-kwijt-aan-110-horecazaken-welgekomen-geste-het-kan-zaken-van-een-sluiting-redden~af8a6bf5/