Commander payer

Comment puis-je payer?

  • Bancontact : via l'environnement de paiement en ligne de confiance de votre banque
  • idéal: pour les consommateurs néerlandais

Puis-je commander pour mon entreprise et / ou commander quelque chose sur facture? 
Cette boutique en ligne est une boutique grand public. Vous pouvez demander des devis commerciaux à Heidi.Adriaenssens@swinkelsfamilybrewers.com ou via ce site: www.beergifts.be. 

Puis-je encore modifier la commande que j'ai déjà passée?
Non, une commande ne peut plus être ajustée pour protéger vos données. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez l'annuler.

Que puis-je faire si j'ai commandé accidentellement un article plusieurs fois?
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez annuler et commander la bonne. Si votre commande a été expédiée, vous pouvez la retourner.

Comment commander quelque chose sur s-hop.be?
Quelques étapes simples dans 3:

  1. Placez un article dans votre panier et passez à la commande.
  2. Vérifiez et organisez votre commande. Pensez à l'adresse, la date de livraison et le service d'emballage.
  3. Complétez en payant. Ceci est possible avec Bancontact ou iDEAL.

Quelle est la précision des prix et des descriptions de produits?
Nous faisons tout notre possible pour communiquer les données produits le plus précisément possible, mais les gens peuvent bien sûr faire des erreurs. 

Le produit que je recherchais est épuisé. Quand puis-je le retrouver dans la boutique en ligne? 
L'article que vous aviez en tête a-t-il soudainement disparu de la boutique en ligne? Il y a de fortes chances que le produit soit à nouveau disponible en peu de temps. Cependant, il existe également quelques articles exclusifs qui ne sont vendus que pour une durée limitée. Si vous voulez savoir si vous pourrez bientôt retrouver votre produit dans la boutique en ligne, envoyez un e-mail à s-hop@swinkelsfamilybrewers.com.

Puis-je commander en grandes quantités? 
Chaque produit de la boutique en ligne a une quantité de commande maximale. Si vous souhaitez commander plus que le maximum, envoyez un e-mail à s-hop@swinkelsfamilybrewers.com.

Comment savoir si ma commande a été reçue?
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation lorsque nous aurons reçu votre commande. Jetez également un œil à vos e-mails indésirables si vous ne trouvez pas la confirmation immédiatement.

Puis-je échanger un article?
Il est préférable de suivre la procédure de retour pour cela. Vous pouvez également visiter notre boutique à Steenhuffel pendant les heures de bureau.