Livraison et expédition

Quel est le montant des frais d'expédition?
Livraison Standard: Gratuite en Belgique et aux Pays-Bas à partir de 50 €, - sinon 5,99 € (vers la Belgique) ou 7,99 € (Pays-Bas). La livraison est assurée par Bpost du lundi au vendredi.
Exception: les poêles à bois Cornet livrés par palette en raison des dimensions et du poids (60 € - 75 €). 


Les produits alcoolisés ne sont vendus qu'en Belgique et aux Pays-Bas, d'autres articles peuvent également être expédiés vers d'autres pays.
Découvrez ci-dessous les frais de transport pour ces pays:

France: € 15, 00 Suède: € 21,00
Allemagne: € 15, 00 Grèce: € 46, 00
Luxembourg: € 15, 00 Monaco: € 59, 00
Finlande: 21,00 € L'Autriche: € 18,00
Irlande: € 18, 00 Republique TCHEQUE: € 18, 00
Danemark: € 18, 00 Pologne: € 18, 00
L'Espagne: € 18, 00 Italie: € 18, 00
Portugal: € 18, 00 Bulgarie: € 33, 00
Croatie: € 33, 00 Roumanie: € 33, 00
Chypre: € 91, 00 Malte: € 91, 00
Estonie: 21,00 € Slovaquie: € 21,00
Slovénie: € 21,00 Hongrie: € 21,00
Lettonie: € 21,00 Lituanie: € 21,00

 

Puis-je suivre / suivre ma commande?
Lorsque vous utilisez votre compte pour commander des produits, vous pouvez suivre votre commande. Vous pouvez également utiliser le code «track and trace» que vous recevrez dans l'e-mail de confirmation, si vous avez passé votre commande connecté.

Quand vais-je recevoir ma commande?
Nous et nos livreurs faisons tout notre possible pour respecter le délai de livraison promis. Si cela ne fonctionne pas, nous vous en informerons. Gardez un œil sur votre Track & Trace pour obtenir les informations les plus récentes.

Et si je n'étais pas chez moi lors de la livraison d'un colis?
Après la première offre de colis, vous recevrez un e-mail de Post NL vous demandant comment vous souhaitez recevoir votre colis. La livraison aux voisins est également une option. Le colis sera livré à votre domicile deux fois au total. Ensuite, il va à un point de collecte dans votre région. Le colis y sera stocké pendant 2 jours, si vous ne le recevez pas, il nous sera renvoyé.

Dans combien de temps vais-je recevoir une commande?
Si vous passez une commande avant 20h, nous ferons tout notre possible pour vous livrer votre colis le jour ouvrable suivant si le produit que vous souhaitez est en stock (sauf dimanche et jours fériés). Si vous commandez après 20 h XNUMX, nous pourrions avoir besoin d'un jour supplémentaire pour vous faire parvenir votre colis. 

Et si je n'ai pas reçu une partie de ma commande? 
Certains produits (par exemple le foyer Cornet et la table des chevaliers) sont envoyés via une partie externe, de sorte qu'ils arrivent séparément de votre autre colis. Vous recevrez un suivi séparé pour cela ou le fournisseur vous contactera directement. 

Avec une commande importante, composée de plusieurs cartons, il se peut que certaines soient encore en cours. Pour vérifier où se trouve le reste de votre commande, vous pouvez utiliser "Multicolli" sur l'outil "Track and trace" de PostNL. Lorsque vous avez cliqué sur "Multicolli" et qu'aucun autre colis n'est visible, il se peut que quelque chose n'ait pas fonctionné avec votre commande. Envoyez un e-mail à s-hop@swinkelsfamilybrewers.com et nous serons heureux de vous aider.

Puis-je modifier le délai de livraison pendant ou après avoir passé ma commande? 
Non, pour le moment, vous ne pouvez pas modifier votre délai de livraison.


Vais-je recevoir une notification lorsque mon colis sera livré? 
Vous recevrez une notification par e-mail lorsque votre commande nous aura quitté. Vous pouvez suivre votre colis plus loin via track and trace.

Dois-je signer lorsque je reçois mon colis?
Afin de bien suivre votre commande, nous vous demandons normalement de placer une signature. Cela n'est actuellement pas nécessaire en raison des mesures Corona. 

Que dois-je faire si le contenu de mon colis est incorrect? 
Si le contenu de votre commande est incorrect, il est préférable de vérifier d'abord l'outil «track and trace» de Post NL. Si les informations n'ont pas aidé, il est préférable d'envoyer un e-mail à s-hop@swinkelsfamilybrewers.com
Pour que tout se passe plus facilement, il est également préférable d'envoyer des photos de votre commande. 

Que puis-je faire si je n'ai pas reçu ma commande? 
Vous pouvez trouver l'emplacement de votre commande sur "track and trace" de PostNL. C'est peut-être chez les voisins ou dans un point de collecte. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas sur le "track and trace" ou le paquet est suspendu quelque part. Veuillez contacter le service client par e-mail tEnvoyez un e-mail à s-hop@swinkelsfamilybrewers.com