Returns & cancellations

Have you changed your mind? Did the product not meet your expectations or did you buy the wrong size?
Then you can return the product up to 14 days after receipt, without any motivation. Nevertheless, we would like to ask kindly and without any obligation to always state the reason for return. This allows us to keep improving our products and service. 


If you wish to return your order, you are free to return the entire order or only part of the order. You can only return products in the condition in which S-Hop delivered them to you. Used products are never taken back. It is important that the products are returned in the original and undamaged packaging. 

What if something arrives broken?
We ship all parcels in double-layered, padded cardboard boxes to minimize the risk of breakage and damage. If you still have to determine that there are breaks or damage, please inform us within 7 working days via s-hop@swinkelsfamilybrewers.com so that we can help you in the right way. In order to help you faster, we would like to ask you to include some photos of the damaged product: the product itself, the packaging and the box that your package was in. 

Returning your order:
Returning your order is quick and easy:
1. Send us an email (s-hop@swinkelsfamilybrewers.com) announcing your return. State the order number in advance so that we can guarantee a quick follow-up. 

2. All returns or exchanges must be reported in writing to S-Hop.be.
Print the withdrawal document and fill in the necessary information.
If you want a different size, please specify further.

3. Put your products, together with the withdrawal form, in the box.

4. To return your order it is necessary to send us the box or bring it to us at the offices in our S-Hop in Steenhuffel. 
The costs of returning are always for your own account.
Can be returned to:

S-Hop
Steenhuffeldorp 3
1840 Steenhuffel

When and how will I receive my refund after returning an order? 
If you would like a refund, we would like to ask you to state your IBAN & BIC number in the withdrawal document or in the email of notification of the return. In this way we can proceed faster to process your return when we have received the package.

We will complete the refund after we have received your return in good condition and it has been validated. We try to complete your refund within 30 working days. The amount refunded corresponds to the purchase price of the returned goods. Delivery costs are only refunded if the entire order is returned. The return costs are never refunded.

Livraison gratuite > 50 € | Remarque : pendant le Black Friday Weekend, le délai de livraison peut être plus long que d'habitude.



Retours et annulations

As-tu changé d'avis? Le produit n'a-t-il pas répondu à vos attentes ou avez-vous acheté la mauvaise taille?
Ensuite, vous pouvez retourner le produit jusqu'à 14 jours après réception sans aucune motivation. Néanmoins, nous tenons à demander gentiment et sans aucune obligation de toujours indiquer la raison du retour. Cela nous permet de continuer à améliorer nos produits et services. 


Si vous souhaitez retourner votre commande, vous êtes libre de retourner l'intégralité de la commande ou seulement une partie de la commande. Vous ne pouvez retourner les produits que dans l'état dans lequel S-Hop vous les a livrés. Les produits usagés ne sont jamais repris. Il est important que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine et intact. 

Et si quelque chose arrive cassé?
Nous expédions tous les colis dans des boîtes en carton matelassées à double épaisseur pour minimiser les risques de casse et de dommages. Si vous devez encore déterminer qu'il y a des fractures ou des dommages, veuillez nous en informer dans les 7 jours ouvrables via s-hop@swinkelsfamilybrewers.com afin que nous puissions vous aider de la bonne manière. Afin de vous aider plus rapidement, nous aimerions vous demander d'inclure quelques photos du produit endommagé: le produit lui-même, l'emballage et la boîte dans laquelle votre colis est arrivé. 

Retourner votre commande:
Le retour de votre commande est simple et rapide:
1. Envoyez-nous un e-mail (s-hop@swinkelsfamilybrewers.com) annonçant votre retour. Indiquez le numéro de commande à l'avance afin que nous puissions garantir un suivi rapide. 

2. Tous les retours ou échanges doivent être signalés à S-Hop.be par écrit.
Imprime le document de retrait et remplissez les informations nécessaires.
Si vous souhaitez une taille différente, veuillez préciser.

3. Mettez vos produits, ainsi que le formulaire de rétractation, dans la boîte.

4. Pour retourner votre commande, il est nécessaire de nous envoyer la boîte ou de nous l'apporter dans les bureaux de notre S-Hop à Steenhuffel. 
Les frais de retour sont toujours à votre charge.
Peut être retourné à:

Boutique
Steenhuffeldorp 3
1840 Steenhuffel

Quand et comment recevrai-je mon remboursement après avoir renvoyé une commande? 
Si vous souhaitez un remboursement, nous vous demandons d'indiquer votre numéro IBAN et BIC dans le document de retrait ou dans l'e-mail de notification du retour. De cette façon, nous pouvons traiter votre retour plus rapidement lorsque nous aurons reçu le colis.

Nous procéderons au remboursement une fois que nous aurons reçu votre retour en bon état et qu'il aura été validé. Nous essayons de terminer votre remboursement dans les 30 jours ouvrables. Le montant remboursé correspond au prix d'achat de la marchandise retournée. Les frais de livraison ne sont remboursés que si la totalité de la commande est retournée. Les frais de retour ne sont jamais remboursés.