Livraison gratuite > 50 € | Remarque : pendant le Black Friday Weekend, le délai de livraison peut être plus long que d'habitude.



Retours et annulations

As-tu changé d'avis? Le produit n'a-t-il pas répondu à vos attentes ou avez-vous acheté la mauvaise taille?
Ensuite, vous pouvez retourner le produit jusqu'à 14 jours après réception sans aucune motivation. Néanmoins, nous tenons à demander gentiment et sans aucune obligation de toujours indiquer la raison du retour. Cela nous permet de continuer à améliorer nos produits et services. 


Si vous souhaitez retourner votre commande, vous êtes libre de retourner l'intégralité de la commande ou seulement une partie de la commande. Vous ne pouvez retourner les produits que dans l'état dans lequel S-Hop vous les a livrés. Les produits usagés ne sont jamais repris. Il est important que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine et intact. 

Et si quelque chose arrive cassé?
Nous expédions tous les colis dans des boîtes en carton matelassées à double épaisseur pour minimiser les risques de casse et de dommages. Si vous devez encore déterminer qu'il y a des fractures ou des dommages, veuillez nous en informer dans les 7 jours ouvrables via s-hop@swinkelsfamilybrewers.com afin que nous puissions vous aider de la bonne manière. Afin de vous aider plus rapidement, nous aimerions vous demander d'inclure quelques photos du produit endommagé: le produit lui-même, l'emballage et la boîte dans laquelle votre colis est arrivé. 

Retourner votre commande:
Le retour de votre commande est simple et rapide:
1. Envoyez-nous un e-mail (s-hop@swinkelsfamilybrewers.com) annonçant votre retour. Indiquez le numéro de commande à l'avance afin que nous puissions garantir un suivi rapide. 

2. Tous les retours ou échanges doivent être signalés à S-Hop.be par écrit.
Imprime le document de retrait et remplissez les informations nécessaires.
Si vous souhaitez une taille différente, veuillez préciser.

3. Mettez vos produits, ainsi que le formulaire de rétractation, dans la boîte.

4. Pour retourner votre commande, il est nécessaire de nous envoyer la boîte ou de nous l'apporter dans les bureaux de notre S-Hop à Steenhuffel. 
Les frais de retour sont toujours à votre charge.
Peut être retourné à:

Boutique
Steenhuffeldorp 3
1840 Steenhuffel

Quand et comment recevrai-je mon remboursement après avoir renvoyé une commande? 
Si vous souhaitez un remboursement, nous vous demandons d'indiquer votre numéro IBAN et BIC dans le document de retrait ou dans l'e-mail de notification du retour. De cette façon, nous pouvons traiter votre retour plus rapidement lorsque nous aurons reçu le colis.

Nous procéderons au remboursement une fois que nous aurons reçu votre retour en bon état et qu'il aura été validé. Nous essayons de terminer votre remboursement dans les 30 jours ouvrables. Le montant remboursé correspond au prix d'achat de la marchandise retournée. Les frais de livraison ne sont remboursés que si la totalité de la commande est retournée. Les frais de retour ne sont jamais remboursés.